Création et soutien artistique
Diaporama

Atelier ouvert ou bleu le samedi 4 juin

atelier ouvert ou bleuL’association Chemin faisant est heureuse de vous inviter à l’« ATELIER OUVERT OU BLEU » qui se tiendra le samedi 4 juin 2016 de 10 h à 12 h à la Maison des Jeunes de Ploemeur, salve rue de Kervam (la longère en face de l’entrée du centre culturel Passe-ouest, proche de la station-service Carrefour).
Ce rendez-vous aura lieu tous les premiers samedis du mois au même endroit.
Au programme de notre rencontre préestivale :
 – Le cri du Menhir : point sur les œuvres envoyées… Le but de ces ateliers est de partager des projets en cours, de rencontrer de nouveaux auteurs et/ou adhérents et de construire ensemble l’ouvrage collectif « LE CRI DU MENHIR ».

Vous pouvez continuer à nous les envoyer à l’adresse mail cheminfaisant56[@]gmail.com. La date limite est fixée au 30 juin.

– Présentation et cogitation autour du jeu « Ploemeutre » en gestation dans les caboches d’Éric, Michel et Franck.

– Point sur les sorties imminentes ou toutes récentes : le nouveau Ploemeurtre par Isabelle Serve, De faux lendemains, le nouveau polar de Michel Dréan, Le deuil du Tigre, et les romans de Christian Blanchard, Patrick Barbier, Joseph Joly…

– Focus sur le REFRIGERALIVRE… Ce projet a pour but d’installer sur un espace public de Ploemeur une bibliothèque de rue dans un ancien frigo… Affaire à suivre, nous attendons un rendez-vous avec le maire.

– Et bien sûr, discussions et partage des projets des uns et des autres, actuels ou à venir.